Forum Opéra

Kristine Opolais peut enfin chanter son amour à Jonathan Tetelman

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 février 2020
Kristine Opolais peut enfin chanter son amour à Jonathan Tetelman

Infos sur l’œuvre

Détails

La Saint-Valentin n’en finit plus chez les chanteurs, et les couples lyriques ne se quittent plus, à la ville comme à la scène. Instagram regorge de mot doux et de cœurs envoyés entre deux répétitions. En janvier, les fans de Kristine Opolais pouvaient s’affliger du peu d’occasions que la soprano lettone aurait cette saison de chanter avec son compagnon, le ténor Jonathan Tetelman. Qu’ils se rassurent : une nouvelle date vient de s’ajouter à leur agenda commun, et le 3 juin, une version semi-scénique de Tosca en plein air, à Varsovie, leur permettra de roucouler en public, sous les yeux méfiants d’Ambrogio Maestri en Scarpia. Souhaitons néanmoins à leur idylle un épilogue moins funeste que celui des amours de la belle Floria et de Mario Cavaradossi.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]