À la une
Rechercher
Véronique Gens, la patience récompensée à l’Opéra de Paris
- 8 Jan 2020
Festival d’Automne 2020 : trois opéras, mais lesquels…
- 8 Jan 2020
Mais où Unique fera-t-il chanter Julie Fuchs et Benjamin Bernheim ?
- 8 Jan 2020
Victoires de la Musique 2020, il va y avoir du sport !
- 7 Jan 2020
Diana Damrau, Elsa Dreisig, (presque) même combat
- 7 Jan 2020
Olivier Mantei : « L’opéra du XXIe siècle doit rassembler, l’enjeu est social »
- 6 Jan 2020
Genève, Berlin, Dresde : Les Huguenots jouent aux chaises musicales
- 6 Jan 2020
Un Siroe ne vaut pas forcément mieux que l’autre
- 21 Oct 2015
Moses und Aron à l’Opéra de Paris : Brigitte Bardot peut dormir tranquille
- 21 Oct 2015
Riccardo Chailly dirigera tout Puccini à La Scala
- 20 Oct 2015
« Antoinette la poule savante », ou l’opéra dès 3 ans
- 20 Oct 2015
Tcherniakov condamné, liberté d’expression menacée ?
- 19 Oct 2015
Les funérailles de Marie Thérèse comme si vous y étiez !
- 19 Oct 2015
Le ministère de la culture se penche sur le sort des chanteurs français
- 19 Oct 2015
Sonya Yoncheva, nouvelle coqueluche du Met
- 18 Oct 2015
Deux rousses et la plus séduisante des basses à Dijon
- 17 Oct 2015
Bienvenue sur le nouveau site de Rolando Villazón
- 16 Oct 2015
Lost in Thought, premier opéra en pleine conscience
- 16 Oct 2015
La Poire Belle-Hélène selon le Grand-Théâtre de Genève
- 16 Oct 2015