À la une
Rechercher
Après un détour par Aix, puis par l’Opéra du Rhin, il reviendra vers le lieu de ses premières amours.
- 22 Nov 2023
Olivier PY propose une nouvelle production de Boris Godounov à Toulouse du 24 novembre au 3 décembre, puis au Théâtre des Champs-Elysées en 2024.
- 20 Nov 2023
Quoi de neuf en cette fin d’année 2023 ? Callas, dont on célèbre le centenaire de la naissance. Etude d’un mythe immarcescible.
- 17 Nov 2023
La Chapelle Royale de Versailles accueille son premier opéra mis en scène
- 21 Oct 2022
La Tempête, lauréat du Prix Liliane Bettencourt pour le Chant Choral
- 21 Oct 2022
Mort de Philippe Aïche, premier violon de l’Orchestre de Paris
- 20 Oct 2022
À Florence, Marie Lys remplace Cecilia Bartoli en Alcina
- 20 Oct 2022
Labopéra Périgord-Dordogne, de Carmen en Traviata
- 20 Oct 2022
L’Académie Orsay-Royaumont annonce les duos lauréats de sa 5e édition
- 19 Oct 2022
Hommage aux grandes divas noires à Paris le 1er novembre
- 19 Oct 2022
Baptiste Charroing, futur Directeur général du Théâtre des Champs-Elysées
- 18 Oct 2022
Jakub Hrůša succède à Antonio Pappano à Londres
- 18 Oct 2022
Du nouveau sur la troupe de l’Opéra de Paris
- 17 Oct 2022
Herodiade à Lyon et à Paris : premier opéra d’un cycle Massenet
- 17 Oct 2022
Streamings et radios : généreuse et versicolore mosaïque
- 16 Oct 2022
Les mamelles percées de Karita Mattila [référence lyrique]
- 16 Oct 2022
La boîte à pépite : le plus long contre-mi bémol de Maria Callas
- 15 Oct 2022