Forum Opéra

Artiste : Teodor CURRENTZIS

Festival de Salzbourg 2023 : les metteurs en scène (…et les francophones) à l’honneur

Festival de Salzbourg 2023 : les metteurs en scène (…et les francophones) à l’honneur
Brève

Salzbourg 2022 : clap de fin pour Helga Radl-Stadler

Salzbourg 2022 : clap de fin pour Helga Radl-Stadler
Brève

Le Festival de Salzbourg sur ARTE et sur ARTE Concert

Le Festival de Salzbourg sur ARTE et sur ARTE Concert
Brève

Le Festival de Salzbourg annonce son programme pour l’été 2021

Le Festival de Salzbourg annonce son programme pour l’été 2021
Brève

Requiem — Baden-Baden

Le démiurge et son œuvre au noir
Spectacle

Teodor Currentzis et MusicAeterna quittent l’opéra de Perm

Teodor Currentzis et MusicAeterna quittent l’opéra de Perm
Brève

Avis de tempête sur Salzbourg : Sellars et Currentzis s’attaquent à Idomeneo

Avis de tempête sur Salzbourg : Sellars et Currentzis s’attaquent à Idomeneo
Brève

La traviata — Luxembourg

Triomphale et controversée
Spectacle

La clemenza di Tito — Paris (TCE)

Teodor Currentzis, génie ou esbroufe ?
Spectacle

— Montreux

Protée ou démiurge ?
Spectacle

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

So Romantique ! – Cyrille Dubois

L’âme de l’opéra-comique
CDSWAG

PUCCINI, Turandot, par Antonio Pappano

Une leçon puccinienne
CDSWAG

This be her Verse, par Golda Schultz et Jonathan Ware

La parole aux femmes
CDSWAG

Les dernières interviews

Giovanni Antonini : « Il faut croire au pouvoir des mots »

Interview

Stanislas de Barbeyrac : « Il y aura peut-être un jour Tristan, si je suis sage »

Interview

Questionnaire de Proust – Sophie Koch : « Christian Thielemann compte beaucoup pour moi »

Interview

Les derniers dossiers

Questionnaire de Proust

Dossier

Les grands entretiens de Charles Sigel

Dossier

Philippe Boesmans (1936 – 2022)

Dossier

Zapping