« Opera is magical » annonce en guise d’introduction à sa saison prochaine l’Opéra de Chicago. Avec dix titres à l’affiche, un récital d’Anna Netrebko (sans son époux !) et la célébration des premiers pas de Renée Fleming sur la scène illinoise il y a 25 ans, le slogan n’est pas usurpé. Ce ne sont pas les distributions que l’on retient d’abord – bien que Nina Stemme en Elektra ou Albina Shagimuratova en Traviata soient des arguments de poids – mais l’équilibre d’une programmation qui balaye le répertoire dans tous les sens, chronologiques et géographiques, d’Ariodante à An American Dream, de La Bohème et Siegfried à Cendrillon de Massenet et West Side Story. Plus d’informations sur lyricopera.org.
A Chicago en 2018-19, l’opéra est magique
Partager sur :
				Brève
						
									8 février 2018								
				
									A Chicago en 2018-19, l’opéra est magique								
				Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
									Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.								
				
									Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.								
				
											Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
															
															
															Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
 
- 19 octobre 2025
 
Vous pourriez être intéressé par :
									Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.								
				[themoneytizer id="121707-28"]