Après Monique Barichella en juin dernier, c’est une autre figure de la critique musicale française, et plus largement du journalisme, qui disparait. On apprend le décès de Nicole Duault à l’âge de 72 ans des suites d’un AVC. Elle avait accompli une grande partie de sa carrière au journal France Soir et collaborait ces derniers temps à AltaMusica et au Journal du dimanche. Un hommage lui sera rendu lundi 8 septembre à 10h15 au crématorium du Père-Lachaise.
Adieu à Nicole Duault
Partager sur :
Brève
5 septembre 2014
Adieu à Nicole Duault
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Le crépuscule flamboyant de la Déesse (et des Dieux)
CDSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 16 janvier 2026
- 14 janvier 2026
Vous pourriez être intéressé par :
Entre 1858 et 1874, Michel Plasson n’hésite pas.
[themoneytizer id="121707-28"]


