Forum Opéra

Anaïs Bertrand, 1er prix du Concours International de Chant Baroque de Froville

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 octobre 2018
Anaïs Bertrand, 1er prix du Concours International de Chant Baroque de Froville

Infos sur l’œuvre

Détails

La 7e édition du Concours International de Chant Baroque de Froville, qui s’est déroulé du 27 au 30 septembre deniers, a vu la mezzo-soprano française Anaïs Bertrand emporter le premier prix, devant le contre-ténor franco-britannique William Howard Shelton et la mezzo-soprano israélienne Maya Amir. Après avoir commencé le chant dès l’âge de 8 ans à la maîtrise de Saint-Christophe de Javel de Paris, Anaïs Bertrand a intégré en 2010 le Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. Elle chantait Junon dans Actéon de Charpentier avec l’ensemble Marguerite à Versailles en juillet dernier et a enregistré avec ce même ensemble Les Arts Florissans, une des rares pièces pour la scène de Marc-Antoine Charpentier. 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
©  Concours international de Chant Baroque de Froville

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]