Anna Netrebko renonce au Trouvère

Par Jean-Marcel Humbert | lun 21 Septembre 2020 | Imprimer

Hospitalisée suite à la pneumonie-covid 19 qu’elle a contractée, Anna Netrebko se voit contrainte d’annuler sa participation aux deux présentations en concert du Trouvère au Liceu, les 1er et 4 octobre 2020. Elle sera remplacée par Rachel Willis-Sørensen.
Le reste de la distribution demeure inchangé sous la direction de Gustavo Dudamel, dont ce sera à la fois les débuts au Liceu et le premier Trouvère, avec notamment Yusif Eyvazov (également positif au covid mais qui lui n’est plus contagieux) en Manrico, Ludovic Tézier (Comte de Luna), Okka von der Damerau (Azucena) et Dmitry Belosselskiy (Ferrando).
Le Liceu, qui a rouvert avec des conditions d’accès drastiques  (interdiction de prendre les ascenseurs, espacement entre les spectateurs, placement par secteurs, idem pour quitter la salle), annonce également des mesures de désinfection exceptionnelles 24 h sur 24.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.