Annulation de la 3e représentation des Noces de Figaro à Paris

Par Clément Taillia | mar 25 Janvier 2022 | Imprimer

L'Opéra national de Paris a annoncé cet après-midi que la représentation des Noces de Figaro de Mozart prévue ce 25 janvier au Palais Garnier était annulée, « en raison de l'indisponibilité d'un nombre trop important d'artistes » touchés par la Covid-19 ou cas contact. Les billets achetés sur le site de l'Opéra national de Paris seront remboursés automatiquement. 

Cette annulation intervient alors que seules deux représentations de cette nouvelle production des Noces de Figaro mise en scène par Netia Jones ont été données depuis le 21 janvier. Lors de la deuxième représentation du 23 janvier, Lea Desandre, titulaire du rôle de Cherubino, avait déjà été remplacée par Chloé Briot.

 

 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.