La fête de la musique, le 21 juin, est plus souvent prétexte à débordements éthyliques qu’à épanchements lyriques. Le mélomane avisé a souvent meilleur compte à rester chez lui s’il veut éviter d’être confronté aux excès de boisson et de décibels. Cette année encore plus que les précédentes puisque Arte a pour l’occasion concocté un programme où l’opéra occupe une place de choix : à 15h, La Belle Hélène à 15h enregistrée au Châtelet quelques jours auparavant ; à 17h45, un documentaire sur les trois ténors – Placido Domingo, Luciano Pavarotti et José Carreras –et enfin à 20h45 La Traviata mise en scène à Baden-Baden par Rolando Villazon avec Olga Peretyatko dans le rôle titre.
Arte fête vraiment la musique
Partager sur :
Brève
9 juin 2015
Arte fête vraiment la musique
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]