Forum Opéra

Baugé n’est pas un cirque !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
30 novembre 2017
Baugé n’est pas un cirque !

Infos sur l’œuvre

Détails

De manière à permettre des conditions visuelles et acoustiques optimales, l’Opéra de Baugé – à proximité d’Angers – change de structure. La nouvelle salle, de plus de 400 places, aménagée pour la circonstance, tout en demeurant dans le même site, a l’allure d’un  chapiteau mais n’est pas un cirque pour autant. Cette structure sera aussi le lieu du second concours de direction d’orchestre ainsi que d’’un concert du chœur d’enfants et jeunes chanteurs. Les ouvrages à l’affiche en 2018, du 22 juillet au 5 août, sont Rigoletto, Orphée aux enfers, et Idomeneo. La distribution sera annoncée prochainement. Il sera possible d’assister à trois opéras en trois jours, avec trois combinaisons possibles. La formule est bien rôdée et appréciée depuis plusieurs années : chaque soirée commence à 18 ou 19h avec un entracte de 90 minutes, le temps d’un dîner partagé. Plus d’informations sur operadebauge.fr

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Des voix de la nature, des magiciennes de l’Olympe aux enfers jusques aux rives du Siècle d’or
Brève