Forum Opéra

Calleja au tribunal

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 octobre 2013
Calleja au tribunal

Infos sur l’œuvre

Détails

Joseph Calleja sera au tribunal à Washington le 25 novembre prochain, plus précisément, devant les juges de la cours suprême des Etats-Unis d’Amérique. Le ténor maltais, qui chante actuellement Alfredo dans La Traviata à Chicago, est en effet convié par cette illustre assemblée pour un concert et un dîner … privés (on ne s’embête pas au sommet de la magistrature américaine). Fan d’opéra, la juge Ruth Bader Ginsburg, activiste du droit des femmes (classée 31e dans les 100 femmes les plus influentes dans le monde) prononcera le discours d’accueil. Par ailleurs, Joseph Calleja a annoncé la création de sa fondation, en partenariat avec la Bank of Valetta, destinée à venir en aide aux personnes démunies, en particulier les enfants, et notamment ceux dont les talents artistiques ne pourraient s’épanouir faute de moyens financiers. Après une telle démonstration de générosité, nul doute que les juges de la cours suprême laisseront l’artiste maltais repartir libre  [Jean-Michel Pennetier]

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]