Forum Opéra

Concours international de chant des grandes voix lyriques d’Afrique : les demi-finalistes sont…

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
20 février 2022
Concours international de chant des grandes voix lyriques d’Afrique : les demi-finalistes sont…

Infos sur l’œuvre

Détails

Les noms des demi-finalistes du concours international de chant des grandes voix lyriques d’Afrique viennent d’être communiqués (voir liste ci-dessous). Au total, ce sont 20 candidats de 13 nationalités différentes qui se retrouveront à compter du 7 avril prochain au Palais de la Porte Dorée à Paris. Cette première sélection, prometteuse, montre une prédominance des voix d’Afrique centrale et de l’Ouest, en cohérence avec la tradition musicale de ces régions.

Le concours international de chant des grandes voix lyriques d’Afrique est une initiative d’ AFRICA LYRIC’S OPERA, une association qui veut valoriser l’Opéra dans sa diversité avec, à son actif notamment, l’organisation de plusieurs concerts à Paris, le prochain le 16 avril au Théâtre des Champs-Elysées. Plus d’informations sur lesgrandesvoixlyriquesnoires.com.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :