Forum Opéra

Début d’année vitaminé pour Marie-Nicole Lemieux

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 janvier 2017
Début d’année vitaminé pour Marie-Nicole Lemieux

Infos sur l’œuvre

Détails

2017 démarre sur les chapeaux de roue pour Marie-Nicole Lemieux (ce qui n’est pas pour lui déplaire, suppose-t-on connaissant son tempérament). Dans quelques semaines, la pétulante chanteuse s’apprête à ajouter à son répertoire un rôle mythique s’il en est : Carmen, au Théâtre des Champs-Elysées les 31 janvier et 2 février. Auparavant, elle aura interprété Bertarido dans Rodelinda à Versailles, Chimay et Paris (au TCE encore). Elle fait partie des artistes invités aux Victoires de la Musique Classique le 1er février. Son disque Rossini, commercialisé prochainement, s’accompagnera d’une tournée un peu partout en France et à Moscou, du 3 au 24 mars. Elle chantera Cassandre dans Les Troyens trés attendus de Strasbourg les 15 et 17 avril. Enfin, on apprend qu’elle sera la marraine de la onzième édition de « Tous à l’Opéra ! » les samedi 6 et dimanche 7 mai 2017. L’événement, à présent solidement inscrit dans le paysage lyrique français, pouvait-il rêver ambassadrice plus vitaminée ? 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Marie-Nicole Lemieux © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :