2017 démarre sur les chapeaux de roue pour Marie-Nicole Lemieux (ce qui n’est pas pour lui déplaire, suppose-t-on connaissant son tempérament). Dans quelques semaines, la pétulante chanteuse s’apprête à ajouter à son répertoire un rôle mythique s’il en est : Carmen, au Théâtre des Champs-Elysées les 31 janvier et 2 février. Auparavant, elle aura interprété Bertarido dans Rodelinda à Versailles, Chimay et Paris (au TCE encore). Elle fait partie des artistes invités aux Victoires de la Musique Classique le 1er février. Son disque Rossini, commercialisé prochainement, s’accompagnera d’une tournée un peu partout en France et à Moscou, du 3 au 24 mars. Elle chantera Cassandre dans Les Troyens trés attendus de Strasbourg les 15 et 17 avril. Enfin, on apprend qu’elle sera la marraine de la onzième édition de « Tous à l’Opéra ! » les samedi 6 et dimanche 7 mai 2017. L’événement, à présent solidement inscrit dans le paysage lyrique français, pouvait-il rêver ambassadrice plus vitaminée ?
Début d’année vitaminé pour Marie-Nicole Lemieux
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 janvier 2017
Début d’année vitaminé pour Marie-Nicole Lemieux
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 5 novembre 2024
- 31 octobre 2024
- 14 octobre 2024
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]