Forum Opéra

Discrimination positive à l’Opéra de Hambourg

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
29 novembre 2019
Discrimination positive à l’Opéra de Hambourg

Infos sur l’œuvre

Détails

On se plaint assez de la discrimination fondée sur le physique dans les milieux de l’art lyrique pour ne pas signaler une initiative qui va exactement à l’opposé du préjugé habituel contre le moindre kilo en trop. Pour sa nouvelle production de Falstaff montée par Calixto Bieito, l’Opéra de Hambourg vient de publier une petite annonce visant à recruter des figurants, avec ce seul critère de sélection : on recherche des « extrem korpulente Damen und Herren » c’est à dire des hommes et des femmes vraiment très corpulents. Casting le 4 décembre, en vue de représentations à partir du 19 janvier. Plus d’informations sur le site du Staatsoper de Hambourg.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Disparu subitement à l’âge de 64 ans, le journaliste, musicologue et romancier Benoit Duteurtre laisse le monde de la musique classique orphelin.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]