Forum Opéra

Disparition de Sandrine Plumel

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
28 mai 2018
Disparition de Sandrine Plumel

Infos sur l’œuvre

Détails

Nous apprenons la disparition, à l’âge de 44 ans, de Sandrine Plumel, l’une des fondatrices – avec Marion Massonnat – de l’agence artistique Intermezzo. D’abord stagiaire auprès de Caroline Martin, Sandrine Plumel avait appris le métier aux côtés de Jean-Marie Poilvé – dont elle était l’une des disciples – puis de François Rousseau sein de l’agence Le Bureau. Intermezzo, porté par un tandem de femmes, s’occupe depuis trois ans d’artistes comme Véronique Gens, Yann Beuron, Anne-Catherine Gillet ou Marie-Nicole Lemieux et s’est rapidement imposée comme un acteur majeur du milieu.

Fauchée par un cancer contre lequel elle s’était battue avec courage, Sandrine Plumel laisse derrière elle famille, amis et collègues.

Sa famille et ses amis ont souhaité lancer une collecte de dons en faveur de la recherche contre le cancer. Vous pouvez vous joindre à leurs efforts en cliquant sur ce lien.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

« Par Toutatis », tout sur Atys !
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]