Forum Opéra

Eh oui, le public de Palerme est différent

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
21 mars 2020
Eh oui, le public de Palerme est différent

Infos sur l’œuvre

Détails

La vague #JeRenonceAMonRemboursement initiée dans plusieurs théâtres européens et américains, puis reprise en France par la nouvelle directrice du CNSMDP Emilie Delorme, a eu un écho particulier à Palerme.

Plusieurs spectateurs se sont pris en vidéo billets à la main en répétant à qui mieux mieux qu’ils renonçaient donc à se faire rembourser les représentations annulées pour cause d’épidémie de Coronamachin. Le principe étant que les montants non remboursés serviront à rémunérer les artistes. Le Théâtre Massimo a publié sur sa page Facebook le montage avec la légende : « Eh oui, notre public est différent ».

Verra-t-on le même enthousiasme à Paris ? Rien n’est moins sûr, beaucoup de spectateurs ayant été échaudés par les grèves de décembre et janvier dernier. Pourtant, la réalité des freelance est la même partout.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Le Teatro Massimo de Palerme © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :