Forum Opéra

Emma Posman à la rescousse de La Flûte enchantée à Salzbourg

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
6 août 2018
Emma Posman à la rescousse de La Flûte enchantée à Salzbourg

Infos sur l’œuvre

Détails

Si l’on en croit les premiers échos, Die Zauberflöte mis en scène à Salzbourg par Lydia Steier est loin de faire l’unanimité. La soirée, samedi dernier, 4 août, a pourtant fait oublier les égarements du parti pris scénographique en réservant au public du Grosses Festspielhaus une de ces surprises dont l’opéra est coutumier. Albina Shagimuratova souffrante a été remplacée moins d’une heure avant le début de la représentation par Emma Posman. Dans le rôle accidenté de la Reine de la nuit, cette jeune soprano de 23 ans, finaliste du Concours Voix Nouvelles 2018, a fait sensation à un point tel que la presse allemande ce matin ne tarit pas d’éloge sur sa performance. Ce remplacement de dernière minute ne doit cependant pas grand-chose au hasard. A Salzbourg cet été, Emma Posman participe au projet Young Singers et chante déjà la Reine de la nuit dans La Flûte enchantée pour enfants.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Emma Posman © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]