Forum Opéra

Emmanuel Macron peut dire merci à Jean-Philippe Lafont

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
7 février 2017
Emmanuel Macron peut dire merci à Jean-Philippe Lafont

Infos sur l’œuvre

Détails

Un des premiers discours publics d’Emmanuel Macron, le 10 décembre dernier, avait déclenché sur les réseaux sociaux une vague de raillerie et d’hilarité, non sur le fond mais sur la forme, le candidat à la présidentielle s’étant à la fin de son speech littéralement cassé la voix. Samedi dernier à Lyon, le changement était flagrant. C’est d’une voix grave et posée qu’Emmanuel Macron a exhorté la foule. Dans son édition du 6 février, l’Opinion livre le secret de cette transformation. Depuis plusieurs semaines, le leader d’En marche ! prend des cours auprès de Jean-Philippe Lafont. « Et les barytons dans tout ça  ?» titrait Sylvain Fort dans son dernier édito. Nous avons désormais la réponse : ils viennent au secours des ténors de la politique.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Jean-Philippe Lafont © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]