Forum Opéra

En Belgique, il y a le ciel, le soleil et l’opéra

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 juillet 2014
En Belgique, il y a le ciel, le soleil et l’opéra

Infos sur l’œuvre

Détails

A l’instar de l’Opéra de Paris, le Théâtre de la Monnaie de Bruxelles propose de redécouvrir tout au long de l’été quelques unes de ses meilleures productions issues des saisons précédentes, enregistrées en live sur son illustre scène et diffusées sur grand écran à Gand (Gaston Pop Up Roof Top) et à Bruxelles (les Bains). La programmation, qui remonte le temps, débute avec le magnifique Lulu d’Alban Berg mis en scène par le controversé Krzysztof Warlikowski, suivi de La Traviata sous la baguette d’Adam Fischer, de Cosi fan Tutte revu par le grand Michael Haneke et enfin de l’Orlando de Händel par l’idéal duo René Jacobs et Pierre Audi. Une occasion unique d’apprécier, en toute décontraction, l’opéra dans ce qu’il offre de plus raffiné et actuel… (plus d’informations)

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Cosi fan Tutte dans la mise en scène de Michael Haneke © Bernard Coutant

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]