Le Festival Radio France Occitanie Montpellier a dévoilé sur son site le programme de sa prochaine édition, du 15 au 29 juillet, présentée comme « so British ». En raison de la présence de quelques artistes et compositeurs anglo-saxons, dont une soirée Purcell-Haendel, le 23 juillet, chantée par l’ensemble Les Éléments ? A moins qu’il ne s’agisse de rappeler les origines shakespeariennes du seul opéra de l’affiche : Hamlet d’Ambroise Thomas, proposé en version de concert, dans sa mouture originale pour ténor (et non pour baryton). John Osborn interprétera le rôle-titre et Jodie Devos sera Ophélie sous la direction de Michael Schønwandt à la tête de l’Orchestre national Montpellier Occitanie. Stéphane Degout dans La Belle Maguelonne le 25 juillet, et Marianne Crebassa en récital le lendemain se chargeront d’apporter à cette programmation d’inspiration britannique ce que les sujets d’Elisabeth II appellent la « french touch ». Plus d’informations sur lefestival.eu
Festival Radio France Occitanie Montpellier 2022 : to be or not to be British
Partager sur :
Brève
18 mars 2022
Festival Radio France Occitanie Montpellier 2022 : to be or not to be British
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Saison
- Orchestre
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags



Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 6 octobre 2025
- 27 septembre 2025
- 26 septembre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
[themoneytizer id="121707-28"]