Gagnez des places pour le tournage de Fauteuil d’Orchestre le 28/10 à Paris

Par Christophe Rizoud | mer 16 Octobre 2019 | Imprimer

Lundi 28 octobre de 18h à 21h, le Théâtre des Champs-Élysées* accueillera le tournage de Fauteuil d’Orchestre animé par Anne Sinclair et diffusé sur France 3 à une date non encore communiquée. Ce 6e numéro s’attachera, comme les précédents, à présenter de jeunes artistes au grand public, tout en soufflant pour l’occasion les 350 bougies de l’Opéra de Paris. Parmi les invités (sous réserve) : Natalie DessayKarine DeshayesVannina Santoni, Julien Behr, mais aussi Edgar Moreau, Emmanuel CeyssonYvan Cassar et Muriel RobinLaurent Campellone dirigera l’Orchestre de Chambre de Paris. 

En partenariat avec Morgane Production et France 3, forumopera.com vous propose de gagner des places pour assister à ce tournage. Pour participer, il suffit d’envoyer un message avant mardi 22 octobre, 18h, via notre rubrique Contact en précisant dans l’objet du message « Fauteuil d’Orchestre ».

IMPORTANT : n’oubliez pas d’indiquer dans le corps du message vos nom, prénom et numéro de téléphone. Les réponses incomplètes ne seront pas prises en compte.

Un tirage au sort décidera du nom des heureux gagnants. Ils seront informés quelques jours auparavant par mail des modalités de retrait des invitations (deux par gagnant ; prévoir d’arriver au Théâtre des Champs-Elysées* à 17h30 au plus tard).

* 15 avenue Montaigne 75008 Paris 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.