Forum Opéra

Goerne renonce à Boris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
10 octobre 2023

Infos sur l’œuvre

Détails

Un communiqué de presse nous apprend que le baryton-basse allemand Matthias Goerne n’assurera pas sa prise du rôle de Boris Godounov. Il devait se lancer dans l’aventure en novembre dans la nouvelle production proposée par Olivier Py au théâtre du Capitole de Toulouse. Goerne renonce pour « des raisons médicales ». On ignore s’il sera présent pour les représentations de la même coproduction au Théâtre des Champs-Elysées, en février et mars 2024. A Toulouse il sera remplacé par la basse biélorusse Alexander Roslavets, membre de l’Opéra de Hambourg. Celui-ci fera à cette occasion ses débuts à l’Opéra national du Capitole ainsi que ceux dans le rôle de Boris. Nous présentons à Matthias Goerne tous nos vœux de prompt et complet rétablissement.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Matthias Goerne©DR
Matthias Goerne©DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]