Forum Opéra

Gstaad 2020 : après Paris, Vienne

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 décembre 2019
Gstaad 2020 : après Paris, Vienne

Infos sur l’œuvre

Détails

Après la musique française, illustrée cet été à Gstaad, vient le tour de la musique viennoise. Du 17 juillet au 6 septembre 2020, pas un week-end sans production alléchante : Jonas Kaufmann dans Fidelio, dirigé par Jaap van Zweden (le 14 aout), La Flûte, en version semi-scénique, confiée à Christophe Rousset et ses Talens lyriques, avec une distribution d’exception (le 29 août). Entretemps, Beethoven sera à l’honneur (concert Cyril Petrenko, avec la Fantaisie chorale, le 22). Sans oublier Philippe Jaroussky, Elsa Dreisig et combien d’autres, les concerts symphoniques, les récitals, la musique de chambre et les master-classes. La clôture, le 6 septembre, se fera dans la bonne humeur, avec un concert Johann Strauss II, auquel participeront les voix de Polina Pasztircsak et de Dovlet Nurgeldiyev. Informations détaillées sur le site du festival.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Pour le plaisir
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Des grandes voix dans un joyau du gothique rayonnant…
Brève