Forum Opéra

In memoriam Jean-Claude Malgoire

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 janvier 2019
In memoriam Jean-Claude Malgoire

Infos sur l’œuvre

Détails

Deux évènements pour célébrer la mémoire de Jean-Claude Malgoire, disparu en avril de l’an dernier. Ce 13 janvier à la Chapelle royale de Versailles, Leonardo García Alarcón dirigera La Résurrection, un oratorio de Neukomm, l’auteur d’un Requiem à la mémoire de Louis XVI, et La messe du couronnement de Mozart. Le programme avait été conçu par le fondateur de L’Atelier lyrique, qui aurait dû le diriger au Québec en juin dernier lors du festival Classica. Son ensemble La Grande Ecurie et La Chambre du Roy sera là, évidemment, comme il sera au Théâtre Raymond Devos de Tourcoing les 3, 5 et 7 février pour le dernier projet mozartien de celui qui était l’âme de l’Atelier Lyrique, La Clemenza di Tito. Dans tous les cas, la ferveur sera au rendez-vous.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Jean-Claude Malgoire à Tourcoing en 2017 © Philippe Huguen/AFP

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]