Forum Opéra

Jonas Kaufmann, le film

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 décembre 2019
Jonas Kaufmann, le film

Infos sur l’œuvre

Détails

Nous évoquions récemment le livre consacré à Jonas Kaufmann, et l’on apprend maintenant que c’est le film Jonas Kaufmann, My Vienna qui sortira dans tous les bons cinémas le 24 mars 2020. Ce long métrage d’une heure trente est en fait la captation d’un concert donné le 14 octobre dernier au Konzerthaus de Vienne, avec un programme associant Johann Strauss fils, Franz Lehár et diverses mélodies rendant hommage à la capitale autrichienne, signées Robert Stolz, Emmerich Kálmán ou Rudolf Sieczynski. Le ténor y partage la vedette avec la soprano américaine Rachel Willis-Sørensen (elle fut Rosalind aux côtés de son Eisenstein dans une Fledermaus de concert télédiffusée en 2018), l’orchestre Philharmonia de Prague étant dirigé par Jochen Rieder. Autrement dit, une chance de rattrapage pour les mélomanes français qui n’auront pu assister au concert donné par les mêmes artistes le 20 janvier prochain au Théâtre des Champs-Elysées.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Le grand architecte
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]