Forum Opéra

Joyce DiDonato les aime costauds

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
5 novembre 2015
Joyce DiDonato les aime costauds

Infos sur l’œuvre

Détails

Dirigé par Patrick Summers et mis en scène par Jack O’Brien, Great Scott est le nouvel opéra du compositeur américain Jake Heggie créé à Dallas le 30 octobre dernier. Si l’on parle beaucoup de cette création, c’est entre autres parce qu’elle bénéficie d’une distribution exceptionnelle : Ailyn Pérez, Frederica von Stade, Nathan Gunn et Joyce DiDonato, très à son fait dans le rôle d’Arden Scott, la diva qui revient dans sa ville natale sauver la compagnie d’opéra à l’origine de sa carrière. Accessoirement aussi, le blog Barihunks, toujours à la recherche de basses et barytons dont le plumage égale le ramage, entretient le buzz en diffusant des photos musclées de Michael Mayes également à l’affiche de Great Scott. Cet ancien footballeur qu’une blessure a contraint à changer son fusil professionnel d’épaule fait ainsi ses débuts à Dallas. Ce ne sont pas ses partenaires féminines qui s’en plaindront.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]