Forum Opéra

Le Festival du Périgord Noir fête ses 40 ans du 28 juillet au 19 août

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 avril 2022
Le Festival du Périgord Noir fête ses 40 ans du 28 juillet au 19 août

Infos sur l’œuvre

Détails

Depuis sa création en mars 1983, le Festival du Périgord Noir a su asseoir sa légitimité et sa notoriété, sans renoncer à sa spécificité : associer les meilleurs musiciens sur instruments anciens et les meilleurs chambristes internationaux. Fort de ce bilan, c’est en toute logique que sa 40e édition, du 28 juillet au 19 août, s’intitule « Champagne ! ». Bien que l’essentiel de la programmation soit tournée vers la musique de chambre, on note quelques rendez-vous vocaux : Adriana González et Marie Perbost le 7 août aux Fraux par exemple ou, lors du concert anniversaire des 40 ans du Festival le 4 août à l’Eglise de Saint-Léon-sur-Vézère, la présence de la soprano Jeanne Gérard, aux côtés de Gérard Caussé à l’alto et Pierre Génisson à la clarinette, placés sous la direction de Mathieu Herzog, à la tête de l’Orchestre Appassionato. Plus d’informations sur festivalmusiqueperigordnoir.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]