Forum Opéra

Le Philharmonia Zurich lance son propre label

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
26 janvier 2015
Le Philharmonia Zurich lance son propre label

Infos sur l’œuvre

Détails

« Le Philharmonia Zurich a son propre label » se félicite Fabio Luisi sur Twitter. La raison d’être de ce nouveau-venu dans le monde discographique est de donner davantage de visibilité à la formation orchestrale suisse en renforçant son identité et en permettant à un public plus large de découvrir son travail. Les deux premières publications CD sont la Symphonie fantastique de Berlioz, captée en direct, et un enregistrement studio d’ouvertures d’opéras de Richard Wagner. En DVD, c’est Rigoletto de Giuseppe Verdi mise en scène par Tatjana Gürbaca qui ouvre le bal avec George Petean dans le rôle-titre, Aleksandra Kurzak en Gilda et Saimir Pirgu en Mantoue. Le rythme de publication prévu est d’environ deux à trois par an. Et pourquoi pas en 2016, Alcina remarquablement interprétée l’an passé par Cecilia Bartoli et Julie Fuchs ? Plus d’informations sur www.philharmonia-records.com.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Samir Pirgu (Le Duc de Mantoue) et Aleksandra Kurzak (Gilda) dans Rigoletto à Zurich © Hans Jörg Michel

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]