Le simili questionnaire de Proust de Julia Lezhneva

Par Christophe Rizoud | ven 14 Novembre 2014 | Imprimer

En préambule à son récital parisien, samedi prochain, 15 novembre au Théâtre des Champs-Elysées, Julia Lehzneva répond à un questionnaire de Proust légèrement adapté, en écartant les questions qui dérangent, avec une concision inversement proportionnelle à son exubérance vocale.

Votre principal défaut

Je ne me souviens jamais de rien quand m'interroge à propos de quelque chose

Avec qui aimeriez-vous être bloquée dans un ascenseur

Un enfant avec un chien

Votre métier préféré (si vous n'étiez pas chanteuse)

Chirurgien

La qualité que vous préférez chez un homme

L'attention

Celle que vous appréciez chez une femme

La perspicacité

Votre idée du bonheur

Vivre en étant utile aux autres

Où aimeriez-vous vivre ?

Là où il y a beaucoup de soleil et de beaux hivers neigeux

Votre boisson préférée

N'importe laquelle, du moment qu'il n'y a pas de glaçons

Vos héros dans la vraie vie

Gentillesse et Dévouement

Votre devise

Ne jamais être sûre de rien

>> Récital Julia Lezhneva (soprano) - Il Pomo d’Oro, Dmitry Sinkovsky (direction) - Airs de Haendel et Vivaldi - Samedi 15 novembre, 20 h - Paris, Théâtre des Champs-Elysées - Les grandes Voix (plus d'informations)
 

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.