Forum Opéra

Le voile se lève à Peralada

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 mars 2016
Le voile se lève à Peralada

Infos sur l’œuvre

Détails

Pour son trentième anniversaire le festival de Peralada devrait proposer un programme en feu d’artifice. En attendant qu’il soit dévoilé en totalité les mélomanes peuvent noter sur leur agenda un récital de Bryan Hymel le 5 août et deux représentations de Turandot les 6 et 8 août, avec Irène Theorin dans le rôle-titre. A ses côtés le ténor Roberto Aronica en Calaf, la Liù de Maria Kazarava et le Timur d’Andrea Mastroni. La mise en scène sera assurée par Mario Gas et la scénographie par Paco Azorin, qui avait créé le dispositif si suggestif pour Otello l’an dernier. L’orchestre sera celui du Liceu et le choeur Intermezzo sera dirigé par son fondateur José Luis Basso, qui n’est autre que le chef des choeurs de l’Opéra de Paris. La direction musicale sera confiée à Gianpaolo Bisanti, familier de Puccini.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Le château-musée de Peralada © dr

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Un Temps pour elles (il serait temps !)
Brève