Forum Opéra

L’opera confeziona le maschere

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
8 mai 2020
L’opera confeziona le maschere

Infos sur l’œuvre

Détails

Dès le début de la pandémie, nombre de maisons d’opéra ont œuvré pour venir en aide aux soignants (dons de masques) comme aux patients de tous âges (« chante-moi l’opéra », « chante-moi une berceuse » …). Récemment, l’atelier couture du Théâtre du Capitole de Toulouse (Atelier DIY : fabriquer un masque) partageait son expérience, liée à la confection de masques. Nouvelle initiative, cette fois à Strasbourg : L’Opéra National du Rhin, en partenariat avec le Pôle Textile d’Alsace, a débuté la réalisation de masques le 4 mai. Des volontaires de tous les services (costumes, accessoires, secrétariat, communication, chœur, coiffure…) se sont ainsi mobilisés jusqu’à la fin du mois, dans l’attente impatiente de la reprise de la production.

 

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :