Forum Opéra

Marina Rebeka le 14 juin à Paris

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
12 mai 2021
Marina Rebeka le 14 juin à Paris

Infos sur l’œuvre

Détails

Avis à tous les admirateurs de Marina Rebeka, de plus en plus nombreux si l’on en juge à la rumeur flatteuse qui accompagne dernièrement chacune de ses apparitions scéniques (Thais à Monte-Carlo, pour n’en citer qu’une) : la soprano lettone sera l’invitée pour la deuxième fois de l’Instant Lyrique, Salle Gaveau le lundi 14 juin, en remplacement d’Ekaterina Semenchuk, souffrante ( à qui nous souhaitons un prompt rétablissement). Au programme vraisemblablement, des mélodies de Verdi, Tosti, Respighi, Rachmaninov et Prokofiev.

Pour mémoire, Marina Rebeka est aussi attendue en France le samedi 16 juillet à Aix-en-Provence dans une version de concert d’I due Foscari, opéra de jeunesse de Giuseppe Verdi où, aux côtés de Leo Nucci et Francisco Meli, elle interprètera la volcanique Lucrezia (plus d’informations). 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Marina Rebeka © Jānis Deinats
Marina Rebeka © Jānis Deinats

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Sa vie, sa foi, son cœur, son sang
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :