Forum Opéra

Michael Spyres peut-il chanter le même soir à New York et à Houston ?

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
27 janvier 2020
Michael Spyres peut-il chanter le même soir à New York et à Houston ?

Infos sur l’œuvre

Détails

Cela commence à ressembler à un feuilleton à rebondissements. Alors qu’il y a quelques jours, des raisons personnelles obligeaient Christophe Rousset à renoncer à diriger La Favorite de Donizetti à l’Opéra de Houston, c’est cette fois le ténor Lawrence Brownlee qui, souffrant le soir de la première, a été contraint de se retirer pour la deuxième représentation. Mais pas d’inquiétude : on a trouvé pour le rôle de Fernand un remplaçant de luxe, et qui a chanté dans un français superlatif, puisque Michael Spyres en personne reprend le rôle, sans doute encore frustré de n’avoir pu interpréter Il pirata de Bellini à Paris en décembre. Seul petit problème : le 1er février, pourra-t-il chanter à la fois La Favorite à Houston à 19h30 et La Damnation de Faust à New York à 20h ? Loin d’annuler sa deuxième soirée au Met le 29 janvier, Bryan Hymel se chargera-t-il en plus des représentations des 1er et 8 février, ou bien les débuts new-yorkais de Sébastien Guèze seraient-ils plus proches que jamais

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Michael Spyres © Marco Borrelli

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]