Difficile de résister à la virtuosité et au charme fou de Michael Spyres dans son dernier album : Contra-Tenor. Au gré de ce vaste voyage à travers le temps, le ténor américain nous conduit de Lully (Persée, 1682) à Piccinni (Roland, 1776) et, outre quelques belles raretés, il nous gratifie de trois premières discographiques : Arminio de Hasse (1745), Alessandro nell’Indie de Galuppi (1755) et Siroe de Latilla (1740). Aux côtés d’un Francesco Corti tout aussi flamboyant à la tête d’Il Pomo d’Oro, cet album Erato s’est largement imposé au sein de la Rédaction comme disque du mois.
Notre disque du mois : Contra-Tenor
Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
4 mai 2023
Michael Spyres rafle nos suffrages
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Infos sur l’œuvre
Détails
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags

L’enregistrement belcantiste le plus intéressant de ces dernières décennies
CDSWAG

Une palette vocale qui semble sans limites (et un piano à l’avenant)
CDSWAG

Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 novembre 2023
- 29 novembre 2023
- 28 novembre 2023
Vous pourriez être intéressé par :
Jusqu’au 15 décembre au Théâtre 13 / Glacière, Benjamin Tholozan nous raconte « l’abandon progressif des parlers régionaux et des accents, et ce que cette perte revêt à la fois d’intime et de politique ».
- 30 Nov 2023