Forum Opéra

Partager son amour de l’opéra, c’est possible !

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
19 septembre 2016
Partager son amour de l’opéra, c’est possible !

Infos sur l’œuvre

Détails

Comment amener un jeune, ou un moins jeune, à pousser les portes d’une maison d’opéra ? L’amateur d’art lyrique se trouve souvent démuni devant l’obstination de celui qui refuse de partager son amour de l’opéra. Il existe peut-être une solution. A l’occasion de la retransmission en direct du Met de Tristan und Isolde (dirigé par Sir Simon Rattle avec Nina Stemme et Stuart Skelton dans les rôles titres), Mythe & Opéra et le Club de l’Etoile, à Paris (17e) s’associent pour réunir toutes les conditions favorables à la découverte des merveilles de l’art lyrique. Une conférence de décryptage ouverte et conviviale par notre confrère Stéphane Longeot (« Amour, extase et ravissement – Tristan et Isolde de Wagner») le vendredi 30 septembre à 20h précédera la retransmission de l’opéra, le 8 octobre à 18h, avec offre avantageuse réservée à ceux qui viennent à deux. Plus d’informations et réservation sur mythe-opera.com/tristan-et-isolde

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
© DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]