Forum Opéra

Pas de Pardon de Ploërmel pour Sabine Devieilhe

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
31 janvier 2020
Pas de Pardon de Ploërmel pour Sabine Devieilhe

Infos sur l’œuvre

Détails

Décidément le Deutsche Oper de Berlin aime Le Pardon de Ploërmel, puisqu’y revient en mars prochain l’opéra de Meyerbeer, déjà donné en 2014, également en version de concert, avec en vedette Patrizia Ciofi. Cette année, la star devait être Sabine Devieilhe. Hélas, voici encore une prise de rôle qui disparaît de l’agenda de la soprano française : après avoir renoncé à Suzanne (pour cause de grossesse) et à Gilda, c’est sur Dinorah qu’elle doit faire une croix. C’est finalement Rocío Pérez, ancienne pensionnaire de l’Opéra Studio de l’Opéra du Rhin, qui incarnera l’héroïne du Pardon de Ploërmel. La distribution inclut quelques grands noms du jeune chant français, notamment Philippe Talbot déjà titulaire du rôle de Corentin en 2014, et Florian Sempey, sous la direction d’Enrique Mazzola, comme en 2014 aussi.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Sabine Devieilhe © Sandrine Expilly

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]