Forum Opéra

Retour aux sources pour Stanislas de Barbeyrac

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
22 février 2017
Retour aux sources pour Stanislas de Barbeyrac

Infos sur l’œuvre

Détails

Tamino dans La Flûte enchantée à Bastille jusqu’à la semaine dernière, Stanislas de Barbeyrac fait partie des ténors français avec lesquels il faut désormais compter. Il sera de nouveau sur la scène de l’Opéra national de Paris, mais à Garnier cette fois, le 24 mars pour une version de concert de Béatrice et Bénédict avant de s’envoler en fin de saison de l’autre côté de l’Atlantique à San Francisco pour interpréter le rôle de Don Ottavio dans Don Giovanni. Mais auparavant, le vendredi 10 mars, il aura mêlé sa voix à celle des deux chœurs de la Maîtrise de Bordeaux le temps d’un concert exceptionnel à la Cathédrale Saint-André. Un retour aux sources pour celui qui fut un des Petits Chanteurs de Bordeaux avant de poursuivre ses études au Conservatoire de musique avec Lionel Sarazzin puis de partir à la conquête des plus grandes scènes nationales et  désormais internationales. Plus d’informations sur www.Cathedra.fr.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Stanislas de Barbeyrac © Yann Piriou

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :