Forum Opéra

Roberto Alagna, prêt pour Maurizio

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
17 novembre 2017
Roberto Alagna, prêt pour Maurizio

Infos sur l’œuvre

Détails

Tandis qu’à Vienne Anna Netrebko et Piotr Beczala triomphent dans Adriana Lecouvreur, Roberto Alagna s’apprête aussi à interpréter le chef d’œuvre de Francesco Cilea à Monte-Carlo du 19 au 26 novembre prochains. Mais à la différence de son confrère polonais, il ne s’agit pas d’une prise de rôle. Le ténor français compte en effet déjà Maurizio à son palmarès, à Barcelone en 2012 pour le moins, aux côtés de Barbara Frittoli comme à Monaco dans quelques jours. Une vidéo en ligne ne donne qu’un vague aperçu de la mise en scène de Davide Livermore, reprise ensuite à Saint-Etienne et Marseille, mais permet d’entendre Roberto Alagna chanter un des grands airs de l’opéra « L’anima ho stanca ». Plus d’informations sur opera.mc.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Roberto Alagna, Maurizio à l'Opéra de Monte-Carlo © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :