Tannhäuser, Pelléas et Mélisande, Simon Boccanegra : les titres affichés par l’Opéra de Rouen Normandie pour la saison prochaine évoquent ceux que l’on trouve dans les théâtres internationaux. Les distributions réunies ont peu à leur envier : Catherine Hunold se voit confier les rôles de Venus et d’Elisabeth, Nicolas Courjal effectue sa prise de rôle en Golaud, Klara Kolonits s’aventure chez Verdi avec Amelia Grimaldi… Ajoutez à ces affiches alléchantes une saison qui fait la part belle à l’éducation (une adaptation familiale de l’Elixir d’amour), à la curiosité (Rouen accueille Trois Contes, remarquable création de l’Opéra de Lille) et voilà quelques escapades normandes à programmer.
Rouen 2020-21 : une saison ambitieuse
Partager sur :
Brève
16 juin 2020
Rouen 2020-21 : une saison ambitieuse
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
- Œuvre
- Auteur
- Compositeur
- Editeur
- Labels
- Lieu
- Saison
- Orchestre
- Artistes
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 30 octobre 2025
- 19 octobre 2025
Vous pourriez être intéressé par :
Le ténor, annoncé souffrant, était remplacé par François Rougier hier, vendredi 31 octobre, lors de l’avant-première jeunes.
[themoneytizer id="121707-28"]