Forum Opéra

Sondra Radvanosvky, Mère-Noël du confinement

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
2 avril 2020
Sondra Radvanosvky, Mère-Noël du confinement

Infos sur l’œuvre

Détails

Confinement. Jour 17. Ayant écumé l’intégralité des médiathèques de tous les théâtres du monde, on s’apprêtait la mort dans l’âme à streamer une série américaine sur une plateforme de divertissement. Une notification twitter fait clignoter notre smartphone. On lit : « Sondra Radvanovsky – a gift to you all today… a recording of our final orchestra rehearsal…” sans déchiffrer la suite, nous avons déjà bondi. La soprano américano-canadienne signale elle-même une vidéo Youtube, pirate donc de la dernière répétition générale de Il Pirata qui avait été annulé en décembre dernier, emporté dans les grèves contre la réforme des retraites. Sondra Radvanovsky précise que c’est la première fois qu’elle chante le rôle en intégralité. Espérons qu’en ces temps confinés, les censeurs ne soient pas trop zélés et laissent exister cette vidéo d’autant qu’Alexander Neef aura été le premier twitto à saluer l’initiative !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
© Pavel Antonov

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Merci de l’avoir réveillé !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]