Forum Opéra

Sur Arte, lyrique sera l’été

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
18 juin 2015
Sur Arte, lyrique sera l’été

Infos sur l’œuvre

Détails

Sur la chaîne franco-allemande, l’été sera très musical. Certes, tous les genres de musique seront honorés, mais l’opéra figurera en bonne place sur la grille des programmes. Feu d’artifice inaugural pour le 21 juin, avec notamment La Belle Hélène du Châtelet à 15 heures, un Davide penitente vu par Bartabas, capté à Salzbourg en janvier dernier, et finalement La Traviata de Baden-Baden avec Olga Peretyatko. D’Aix-en-Provence viendront Alcina le 10 juillet et quelques diffusions en livestreaming sur Arte Concert (dont L’Enlèvement au sérail et six opéras de Mozart datant de précédentes éditions du festival). Le 15 août, Glyndebourne fournira sa propre version de L’Enlèvement au sérail, dans une production de David McVicar.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’arbre généalogique de Wagner
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :