Forum Opéra

Tous à Berlin pour Christopher Maltman

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
11 octobre 2013
Tous à Berlin pour Christopher Maltman

Infos sur l’œuvre

Détails

On connaissait son Don Giovanni dans l’exceptionnelle production de Claus Guth à Salzbourg en 2008. Heureux public toulousain qui a pu entendre en mars dernier Christopher Maltman dans le rôle du séducteur mozartien. Ce mois-ci à Londres, le baryton britannique se révèle aussi un très grand comte Almaviva, rôle qu’il interprétait déjà à Paris en 2011, et en mai dernier à Los Angeles (voir notre brève) où il réalisait la prouesse d’assumer les tenues très moulantes conçues pour le personnage par Azzedine Alaïa. En octobre-novembre, Christopher Maltman retrouve Don Giovanni et la mise en scène de Claus Guth à Berlin. Il sera ensuite Eisenstein de La Chauve-Souris à New York, puis Lescaut de Manon Lescaut à Londres. Hélas, pour le moment, pas de retour prévu en France, où il était en juillet pour un Requiem allemand au festival de Saint-Denis. Alors, une seule solution, si vous voulez voir et entendre Christopher Maltman dans Mozart, partez pour Berlin ! [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]