Yusif Eyvazov dément toute accusation

Par Laurent Bury | lun 13 Janvier 2020 | Imprimer

Suite à la publication de la brève relayant les informations communiquées par l'Agence Massis Opéra, qui représente Ruzan Mantashyan, Yusif Eyvazov et les organisateurs du Semper Opernball ont publié un démenti selon lequel il n'y a jamais eu de contrat liant la soprano au bal de l'Opéra de Dresde, que le ténor n'a jamais exprimé la moindre remarque à ce sujet, et qu'il doit s'agir d'un malentendu. Dont acte.

De son côté, l'Agence Massis Opéra a diffusé un communiqué public où elle réitère les propos qui nous avait été adressés en message privé, et affirme avoir des preuves écrites de tout ce qu'elle avance.

Quant à la participation de Ruzan Mantashyan au concert du 7 février, elle avait été annoncée sur Internet dès le mois dernier.

 

VOUS AIMEZ NOUS LIRE…

… vous pouvez nous épauler. Depuis sa création en 1999, forumopera.com est un magazine en ligne gratuit et tient à le rester. L’information que nous délivrons quotidiennement a pour objectif premier de promouvoir l’opéra auprès du plus grand nombre. La rendre payante en limiterait l'accès, a contrario de cet objectif. Nous nous y refusons. Aujourd’hui, nous tenons à réserver nos rares espaces publicitaires à des opérateurs culturels qualitatifs. Notre taux d’audience, lui, est en hausse régulière avoisinant les 160.000 lecteurs par mois. Pour nous permettre de nouveaux développements, de nouvelles audaces – bref, un site encore plus axé vers les désirs de ses lecteurs – votre soutien est nécessaire. Si vous aimez Forumopera.com, n’hésitez pas à faire un don, même modeste.