Forum Opéra

Yusif Eyvazov dément toute accusation

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Brève
13 janvier 2020
Yusif Eyvazov dément toute accusation

Infos sur l’œuvre

Détails

Suite à la publication de la brève relayant les informations communiquées par l’Agence Massis Opéra, qui représente Ruzan Mantashyan, Yusif Eyvazov et les organisateurs du Semper Opernball ont publié un démenti selon lequel il n’y a jamais eu de contrat liant la soprano au bal de l’Opéra de Dresde, que le ténor n’a jamais exprimé la moindre remarque à ce sujet, et qu’il doit s’agir d’un malentendu. Dont acte.

De son côté, l’Agence Massis Opéra a diffusé un communiqué public où elle réitère les propos qui nous avait été adressés en message privé, et affirme avoir des preuves écrites de tout ce qu’elle avance.

Quant à la participation de Ruzan Mantashyan au concert du 7 février, elle avait été annoncée sur Internet dès le mois dernier.

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
>
Yusif Eyvazov © DR

Infos sur l’œuvre

Détails

>

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Enfin de quoi se réjouir des JO !
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]