Forum Opéra

La Reine de Chœur : Aurore Tillac reçoit Lucile Richardot « mon festival s’intitulera Une Voix / Une Saucisse »

Partager sur :
Podcast
3 mars 2022
La Reine de Chœur : Aurore Tillac reçoit Lucile Richardot « mon festival s’intitulera Une Voix / Une Saucisse »

« Il faut se méfier des effets du limoncello », c’est par cette phrase à la fois raisonnable mais aussi bigrement protectionniste qu’Aurore Tillac clôt le quatrième épisode de la Reine de Chœur. C’est que, pendant une heure, il aura été manifeste que les effets combinés du gros rouge qui tache et du sirupeux breuvage péninsulaire auront été préjudiciables à la concentration des interlocutrices. Pourtant versée de maïeutique, Aurore Tillac aborde avec son invitée – l’extraordinaire Lucile Richardot – une grande variété de sujets qui vont de Gérard Depardieu aux Grattons en passant par John Eliot Gardiner et les arbres à saucisse.

Présentation : Aurore Tillac
Prise de son : Bénédicte Banet / Studio In Situ, Paris
Production : Camille De Rijck / Forumopera

Ecouter le podcast :

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
VIGNETTE

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

L’émotion de la beauté accomplie
CDSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Avec La main gauche, le compositeur Ramon Lazkano clôt un projet qui l’aura occupé pendant plusieurs années : celui d’un opéra sur les dernières années de la vie de Ravel, où se mêlent sa passion pour la musique de cet autre compositeur basque, et une réflexion sur l’érosion progressive de la mémoire.
Podcast