Forum Opéra

Quand Sergei Romanovsky relève le défi du full monty

Partager sur :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Partager sur print
Zapping
14 janvier 2019
Quand Sergei Romanovsky relève le défi du full monty

Infos sur l’œuvre

Détails

Rigoletto mis en scène par Robert Carsen au Festival d’Aix-en-Provence en 2013 avait créé le buzz en imposant au duc de Mantoue – Arturo Arturo Chacón-Cruz – un strip-tease intégral. Interviewé deux ans plus tard, le ténor mexicain révélait les dessous de l’affaire. Depuis, la production a été reprise à droite, à gauche, sans que le titulaire du rôle, pour des questions de timidité ou de physique, n’applique à la lettre les consignes initiales. A Moscou, au Bolchoï en 2014, Sergei Romanovsky – Don Carlos à Lyon, Rodrigo dans La donna del lago à Liège et Agorante dans Ricciardo e Zoraide à Pesaro la saison dernière – relève le défi, esquisse un trille, caresse la cadence, évite le suraigu, et, à la fin de la cabalette, telle Myriam dans la fameuse campagne publicitaire, dévoile le bas.

 

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Quand Sergei Romanovsky relève le défi du full monty

Infos sur l’œuvre

Détails

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Dossier

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :