Forum Opéra

100 ans de Stupenda

Partager sur :
Brève
7 novembre 2026

Nous vous avons déjà abondamment parlé du centenaire de Joan Sutherland, née le 7 novembre 1926, à travers les multiples coffrets, rééditions, ouvrages parus depuis plusieurs mois pour célébrer celle qui fut l’un des plus grands sopranos de l’histoire. Vous trouverez tout cela dans nos colonnes, mais pour l’occasion, voici l’hommage que nous lui avions rendu lors de sa disparition en 2011. Tout ne sera jamais dit sur une artiste d’une telle ampleur, mais assez tout de même pour avoir envie, toujours, de retourner l’écouter !

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

[themoneytizer id="121707-28"]