Cette fois, c’est officiel : Anna Netrebko a annoncé sur Facebook son mariage avec Yusif Eyvazov, ce mystérieux fiancé dont elle refusait qu’on parle alors qu’elle chantait Manon Lescaut avec lui à Rome (voir notre brève). Les tourtereaux se sont rencontrés en mars, mais la date des noces n’est pas encore connue. Souhaitons-lui beaucoup de bonheur avec ce ténor de 37 ans, originaire d’Azerbaïdjan, qui chantera le rôle de Faust dans le Mefistofele de Boito à Prague en janvier 2015. A propos, qui sera Marguerite ?
Les Noces de Netrebko
Partager sur :
Brève
11 juillet 2014
Les Noces de Netrebko
Commentaires
VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS
Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.
Nos derniers podcasts
Nos derniers swags
Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG
Les dernières interviews
Les derniers dossiers
Zapping
- 23 février 2026
- 21 février 2026
Vous pourriez être intéressé par :
La première originalité de cet enregistrement fut de restituer pour la première fois l’opéra dans sa version de 1904, sans les altérations de Kovařovic. Mais s’il reste en tête de la discographie, c’est bien pour la direction vibrante, intensément dramatique, de Mackerras et une distribution insurpassée.
Le Drame lyrique d’Alexandre Falguière retrouve l’Opéra-Comique
[themoneytizer id="121707-28"]

