Forum Opéra

Yusif Eyvazov n’est pas le fiancé d’Anna Netrebko

Partager sur :
Brève
13 mars 2014
Yusif Eyvazov n’est pas le fiancé d’Anna Netrebko

Apparemment, personne n’avait rien compris. Le ténor Yusif Eyvazov, qui annonçait ses fiançailles sur Facebook il y a peu, sous une photo où il embrasse Anna Netrebko, n’est pourtant absolument pas le fiancé d’Anna Netrebko, avec qui il vient de chanter Manon Lescaut à Rome (voir notre brève). La soprano russe a officiellement démenti, tout en nous demandant de « respecter son désir que sa vie privée reste privée ». Prochain engagement de Monsieur Eyvazov : Canio à Bari. Si jamais Anna Netrebko est dans les Pouilles au même moment, il ne faudra pas qu’elle se plaigne qu’on lui cherche des ennuis. [Laurent Bury]

Commentaires

VOUS AIMEZ NOUS LIRE… SOUTENEZ-NOUS

Vous pouvez nous aider à garder un contenu de qualité et à nous développer. Partagez notre site et n’hésitez pas à faire un don.
Quel que soit le montant que vous donnez, nous vous remercions énormément et nous considérons cela comme un réel encouragement à poursuivre notre démarche.

Nos derniers podcasts

Nos derniers swags

Plus qu’un témoignage, une somme capitale
LivreSWAG

Les dernières interviews

Les derniers dossiers

Zapping

Vous pourriez être intéressé par :

Si l’on en croit le précieux site OpéraDIS(cography), il n’existe qu’une trentaine d’enregistrements du Guillaume Tell de Rossini, presque tous captés sur scène, en concert ou à la radio : on ne compte que deux enregistrements en studio, l’un en italien (Chailly chez Decca) et l’autre dans la version originale en français (Gardelli chez EMI/Warner). Les deux appartiennent à la décennie 1970 et c’est bien le moment où l’on a commencé à observer un basculement : après des décennies d’enregistrements en italien, c’est le retour à la version en français. Cette dernière s’impose depuis 50 ans et singulièrement depuis le début des années 2000.
Brève
Les enregistrements de La Bohème poussent comme herbes folles dans les prés. Qu’un ténor émerge, qu’une soprano se fasse remarquer, et a fortiori que les deux s’accordent et aient une frimousse passable, La Bohème est pour eux, avec comparses obligés et orchestre de rencontre.
Brève
[themoneytizer id="121707-28"]